La Société

logo terraOtherm

Depuis 2013, TERRAOTHERM innove dans le génie thermique en proposant des solutions de traitement d'air basées sur le recyclage de l’énergie thermique.
La société a historiquement démarré son activité à Villeneuve d'Ascq, dans les Hauts deFrance, où sont encore aujourd'hui basés les bureaux administratifs et le service de Recherche et Développement. Depuis 2017, un premier site de production est ouvert près de Dunkerque, à Grande-Synthe, où sont produits les échangeurs TERRAO EXCHANGER et les unités de traitement d'air configurées et assemblées sur messure.

Notre objectif : Proposer un traitement d’air bon pour l’humain, bon pour le budget et bon pour la planète !

 

Nos partenaires :

La technologie TERRAOTHERM est en œuvre dans de nombreuses installations en France. Nous maîtrisons toute la chaîne du projet, de la conception à l'installation.  Notre société innove constamment pour proposer à ses clients et partenaires des solutions de traitement d’air optimisées.

Plusieurs prix ont récompensé TERRAOTHERM en 2016 : 
• Le Trophée FONDATION MMA DES ENTREPRENEURS DU FUTUR, catégorie Entreprise Marchande. Ce prix récompense TERRAOTHERM pour son innovation et son apport sociétal. Il est particulièrement soutenu par l'Académie Française des Technologies.
• Le prix EDF PULSE Hauts de France, catégorie Ville Bas Carbone. TERRAOTHERM a été reconnu comme apporteur d'une solution de rupture en faveur du développement durable.

Audrey KEUNEBROCK
Fondatrice Associée et Vice-Présidente de TERRAOTHERM en charge du marketing et de l'administration, Audrey Keunebrock est originaire du Nord de la France, où elle a suivi des études d’ingénieur. Passionnée de technologies innovantes, Audrey KEUNEBROCK a démarré sa carrière dans une agence de développement économique, puis dans le secteur privé comme spécialiste du management de l’innovation et du développement d’entreprises.

Jaouad ZEMMOURI
Jaouad ZEMMOURI est Président et Associé de TERRAOTHERM.
Originaire de Fès (Maroc), Jaouad ZEMMOURI est Professeur, enseignant chercheur renommé au niveau mondial dans le domaine de la physique et dans la dynamique des systèmes complexes. Inventeur de la technologie TERRAO EXCHANGER®, cet entrepreneur dispose d'une expérience accomplie dans l’innovation industrielle en France et à l’international.