L’EXPRESS – L’entreprise Terraotherm dans le TOP 2017 EY des start-up !

26 octobre 2017

L’Express a publié un classement des Start-up françaises remarquables identifiées par Ernst & Young, qui montre une diversité d’entreprises grandissantes dans de nombreux secteurs d’activités. Terraotherm en fait partie !

A l’origine d’une révolution dans le secteur du génie thermique, Terraotherm se classe en 114ème position. Créée en 2013, la start-up propose une palette de solutions de traitement de l’air conçue pour réduire les dépenses d’énergies de chauffage, traitement d’air, contrôle d’humidité, à partir du recyclage de l’énergie thermique.

L’énergie thermique est présente partout et TERRAO, l’échangeur thermique innovant, permet de la récupérer et de la réinjecter dans le traitement d’air pour chauffer, climatiser ou encore contrôler l’humidité de bâtiments industriels, tertiaires ou agricoles. Recycler l’énergie thermique évite de surconsommer des énergies fossiles et permet de lutter contre le réchauffement climatique.

Le TOP 2017 EY base principalement son classement sur le montant des fonds levés ou sur l’évolution rapide du chiffre d’affaires des jeunes entreprises.

Pour voir le classement en entier, c’est ici.

Retour aux actualités